Vidéos de récap quotidiennes du MAGS

Le premier salon de manga Monégasque

Monaco Anime Game Show (MAGS) était pour moi un grand pari. Il se déroulait en même temps que le Japan Expo Sud de Marseille (où je vais tous les ans). Le hasard a voulu que ce week end là je sois en déplacement voir de la famille du côté de Nice.

J’en ai donc profité pour faire un petit tour. Ce fut un agréable week-end, dans un cadre luxueux et une ambiance chaleureuse. Les vidéos ci-dessous sont une récap du samedi et du dimanche dudit salon effectuées pour mon principal commanditaire : popculte.com. Elles ont été montées et postées chaque soir.

Ce fut également la  première utilisation de mon nouveau camescope, un sony VG30… mais sans mon stabilisateur car le camescope est désormais trop lourd pour lui.

Un grand merci à Laurence Gauthier du staff qui m’a d’ailleurs proposé d’interviewer les invités étrangers du salon…. mais n’ayant pas de question préparées, je pense que je me serais bien ridiculisé…. mais j’y penserais pour la prochaine fois !

Commanditaire :
Popculte
Date de Publication :
Mars 2013

 



Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.