Toulouse Game Show 2013 : vidéo de récap

Première visite dans la cité des violettes

Je devais aller au TGS depuis si longtemps… et ça après 2 tentatives avortées j’y suis parvenu ! Bon ce fut une visite express (arrivée le vendredi soir, retour le dimanche matin) mais j’ai pu profiter un peu du salon.

e salon mérite que j’y retourne une autre fois et sur les deux jours. Il y avait vraiment plein de choses intéressantes à voir (même si classique par rapport à un salon normal). Les visiteurs étaient très (trop ?) nombreux et le staff a parfois eu du mal a géré cette affluence. J’aurai voulu passer plus de temps pour découvrir les nombreux stands du festival francophone de la web-série. Car au delà de séries déjà connues (Noob, PAST, R-MUM, etc), il y avait d’autres stands où je me serais bien arrêté.

Le TGS a mérité tout le bien que j’en ai entendu même si pas mal de choses sont perfectibles encore. Mon seul gros regret, et c’est un regret de “gros bourge”, c’est de ne pas avoir pu accéder à l’espace VIP du salon (accès interdit pour moi). Dommage j’aurai pu discuter plus tranquillement avec certains contacts… saluer des gens en pleine dédicace c’est jamais très heureux 🙁 Un point facilement perfectible mais complètement égoïste.

Un grand merci à Tibor et Arthur d’AMP pour leur aide ainsi que M . Montoto du staff pour son accueil. Un petit souvenir en vidéo et une galerie photo :

Commanditaire :
N/A
Date de Publication :
Décembre 2013

 

 

 


Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.