Shinobi Iri – coffret collector 1/3

Shinobi Iri est un manga français auto-édité (Tengu Editions). Il compte actuellement 3 tomes et en comptera 9 au total. Le tome 1 s’est vendu à 2000 exemplaires et est actuellement en rupture de stock. 

J’ai décidé de sortir un coffret collector permettant de contenir les 3 premiers tomes de cette série. Disponible uniquement sur cette campagne !! Des bonus pour ce coffret seront également à débloquer : finitions luxe, livret de croquis et illustrations, jaquettes collector…

De quoi combler les anciens lecteurs comme les nouveaux ! 😉

Résumé tome 1 :

Shinobi Iri s’inspire de faits réels qui se sont déroulés au XVIe siècle, dans l’archipel nippon, précédant le soulèvement des habitants de la province d’Iga, berceau des shinobi experts en ninjutsu.

Tomoe Hattori est une jeune et intrépide kunoichi (femme ninja) désirant faire ses preuves dans un monde d’hommes. Difficile pour elle de trouver sa place ! Son père, Hanzô est de plus très protecteur avec elle et lui refuse toute mission dangereuse.
C’est ainsi que, accompagnée de son frère Genzô, elle se lancera tête baissée dans une mission qui scellera l’avenir de son clan.        

Lecture libre sur Mangadraft ici : https://www.mangadraft.com/manga/shinobi-iri

Résumé tome 2 :

Alors que le chef Hattori est à l’article de la mort, Kyôgi est suspectée de haute trahison. Pour en avoir le coeur net, nos shinobi partent à la recherche de réponses dans le Mikawa, la province du seigneur Tokugawa censé être leur allié…

Sur leur route, de mystérieux shinobi font leur entrée, bien décidés à s’emparer de Futago no Tamashii et de tous ses secrets…

Partagée entre amour et colère, et trahisons et révélations, Tomoe ne sait plus à qui accorder sa confiance…

Début de l’album en lecture libre sur Mangadraft ici : https://www.mangadraft.com/manga/shinobi-iri

Sa campagne Ulule :https://fr.ulule.com/shinobi-iri-t2/

Résumé tome 3 :

Cela fait maintenant 6 mois que Tomoe et Viktor se donnent rendez-vous en cachette dans les montagnes d’Iga. Alors que l’amour guette Tomoe, c’est la guerre qui menace d’éclater au sein même de la région avec la construction d’une nouvelle place forte sur la colline de Maruyama par les forces d’Oda. Celui-ci est bien décidé à employer les grands moyens pour parvenir à ses fins… Nos shinobi ne comptent pas se laisser faire aussi facilement et ont plus d’un tour dans leurs sacs !

Mais les shinobi de Kôga employés par Oda guettent dans l’ombre pour mener à bien leur mission…

 


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.