Rockabilly-Time N°1

Un Fanzine qui roxxe!

Le Rockabilly? Oui, mais c’est quoi? ça vient d’où? Dans ce fanzine d’une centaine de page, à travers de la Bande Dessinée,une Nouvelle, des Recettes et bien d’autres choses encore, nous essayons de répondre à ces questions en présentant plusieurs chapitres :  la musique (la base de ce mouvement!), les films faisant référence à cette période, le drive-in (emblême de cette époque!), les véhicules qui ont marqué ces années très rock’n roll, des recettes typiques et gourmandes, et enfin des bonus qui poussent l’aventure un peu plus loin encore.Découvrir ou redécouvrir ce mouvement rockabilly, rencontrer et soutenir des artistes, apprendre en se divertissant, voilà un fanzine qui roxxe!Qui sommes-nous? Le collectif actuel est composé de onze personnes, artistes de tous horizons et de styles graphiques très différents.
Nous avons décidé de nous réunir autour d’un thème commun, le Rockabilly!
Un sujet original et des artistes aussi doués les uns que les autres, font la richesse et la force de ce fanzine!Sont présents dans ce fanzine : Aube, Buninou, Ellana, Emy, Mig, MissPaty, Poncho, Reine, Rozenn, SuperGna et Sweeney Boo.

En résumé :
100 Pages, 6 Chapitres, 11 Artistes, 1 Premier Opus qui roxxe!

A quoi va servir le financement ?

La somme finale de ce financement comprend plusieurs choses :
– L’impression du fanzine
– L’impression des goodies ( badges, cartes, ex-libris et totebags )
– Les frais d’envois aux contributeurs
– Les frais Ulule

A propos du porteur de projet

Nous vous invitons à découvrir la page facebook officielle du collectif (sur laquelle vous pourrez voir des aperçus du futur fanzine) :
FACEBOOK DU COLLECTIF
Découvrez également les pages des artistes participants :
FaceBook de MIG
FaceBook de Sweeney Boo
FaceBook de Miss Paty
FaceBook d’Ellana
FaceBook de Buninou
FaceBook de Rozenn
FaceBook d’Aube
FaceBook de SuperGna
FaceBook de Reine
DeviantArt de Poncho


Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.