Reportage Japan Expo 2015 : One Not’e

Suivez le week-end des artistes

Aujourd’hui je vais vous parlez d’invités. Une fois encore, il y avait du lourd. Univers du jeux-vidéos, mangaka, musiciens, youtubbers français et étranger : tous les visiteurs étaient servis !

J’ai la chance de faire partie des accompagnateurs du groupe One Not’e, un groupe japonais de 3 musiciens sympas au possible (et d’un manager dans la même veine !). One Not’e fait partie de ces nombreux groupes de musiques qui se produisent à Japan Expo, dans la salle Karasu. Cette année, les journalistes ont pu apprécier de travailler dans une VRAIE fosse et pas un espace étroit… quand je vous dis une vraie fosse, je vous parle d’une profondeur de 4/5 mètres entre la scène et les barrières de protection (autrement appelés crash barrière pour protéger les artistes des attaques de fans de kamikaze ?).

Le programme a été aussi varié que de l’idole japonaise (kyaaaaaaaaa), du rock japonais et même du made in France avec le Neko Light Orchestra. Bref du showcase 4 jours de suite qui fait de cet espace un des points de rassemblement préféré des fans de jmusic.

One Not’e a assuré un showcase dans cet espace, un autre sur la scène wakanim (dans le salon) et également des séances de dédicaces dans l’espace Sumiré et pour finir deux dédicaces sur le stand de Japan Lifestyle. A chaque fois le public a répondu présent. Revivez en photos et en vidéos la ballade des One Not’e à Japan Expo 2015.

Un grand merci au staff : de la purple room, de la salle Karasu (le vendredi) ainsi qu’en Sumiré 3 (le samedi). J’ai pas tout vos noms (désolé je suis pas du genre à fliquer les badges) mais vous avez été au top.

Encore merci aux artistes pour ces moments magiques ainsi qu’aux autres membres de leur encadrement (français ou japonais)


Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.