Reportage Japan Expo 2015 : Le cosplay

Galerie photo sur les cosplayeurs de Japan Expo 2015.

Les concours de cosplay et plus généralement les cosplayeurs font partis des meubles à Japan Expo. Il s’agît réellement d’une grosse attraction visuelles et les prouesses de couture et de bricolage des fans font encore merveille auprès du public.

La gestion de la presse ayant été assez étrange cette année en scène principale (rebaptisée Ichigo), vous n’aurez que peu de clichés des défilés ! Saluons encore les cosplayeurs les plus doués pour leur ingéniosité, leur talent et…. leurs heures de travail ! Un grand merci à Olivier de Nakana Focus,  reporter officiel du blog de GG pour le cosplay cette année. Il vous a sélectionné les meilleurs costumes… la majeure partie des clichés ci-dessous est son œuvre. Plusieurs autres clichés viennent également de notre autre photographe, Charlotte Skurzak.

A l’an prochain pour de nouveaux cosplays avec on l’espère à nouveau de belles photos du défilé ! Pour les résultats du principal concours, l’ECG, c’est sur le facebook officiel du concours. Vous pourrez pour le reste vous rapprocher de l’association EPIC qui gère lesdits concours depuis quelques années maintenant 🙂


Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.