Mang’Azur 2015 : Inscriptions staff

Découvrez l'envers du décors

Le Festival Mang’Azur demande chaque année beaucoup de ressources pour sa préparation et son bon déroulement le jour J. Pour cette raison, l’association Amitiés Franco Japonaises de Toulon, organisatrice du festival, cherche des bénévoles afin de renforcer son équipe et d’offrir aux visiteurs un salon de qualité.

Le festival est associatif, et à but non lucratif. Aucun organisateur ne perçoit de rémunération et par conséquent les staffs du Mang’Azur sont également des bénévoles.

Les journées sont longues, fatigantes, éprouvantes, mais apportent une réelle satisfaction personnelle, une expérience professionnelle, et l’exclusivité de voir l’envers du décor, le tout dans une ambiance exceptionnelle.

Nous recherchons des personnes qui soit réellement motivées et enthousiastes.
Pour cette 10ème édition, le festival se déroulera sur trois jours : Les 24, 25 et 26 avril 2015.
Tout le jeudi sera consacré à l’installation, le festival aura lieu du vendredi au dimanche et finira dimanche soir après la désinstallation.

Le samedi et dimanche sont obligatoires, le vendredi est fortement conseillé. Nous privilégierons les personnes qui pourront être présents les 3 jours lors du traitement des candidatures.

Avant de remplir le formulaire, voici quelques règles qui seront à respecter en tant que staff Mang’Azur :

– Les mineurs devront impérativement fournir une autorisation signée par un des parents ou leur tuteur légal, accompagnée de la photocopie de la pièce d’identité de cette personne.
– La ponctualité et le respect d’autrui sont des notions obligatoires pour faire partie du staff Mang’Azur.
– Le port du tee-shirt de l’année en cours est obligatoire et sera votre seul moyen de circuler librement dans le festival.
– Etre staff ne permet pas d’assister au(x) Cosplay en tant que spectateur.
– La consommation d’alcool est interdite durant le festival. Il en va de même pour les substances illicites.
– Il est interdit de fumer dans l’enceinte du Palais Neptune.
– Toutes les informations données dans ce formulaire doivent être correctes. L’équipe organisatrice du Mang’Azur sera la seule à avoir accès à ces informations.
– En cas de non-respect de ces différentes règles, L’équipe organisatrice du Mang’Azur se réserve le droit de vous retirer votre statut de Staff ainsi que de vous exclure du festival.

Soumettre votre candidature pour être staff au festival Mang’Azur

Source : Site officiel


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.