Mang’Azur 2015 Conférence Myxomatose et pipe en bois

La sentai School revient

Créée en fanzine en 1999, avant d’être entièrement re-scénarisée et re-dessinée pour être prépubliée dans le magazine Coyote à partir d’avril 2002, puis publiées en 5 tomes entre juillet 2003 et novembre 2008, la série Sentaï School se découpe en épisodes faisant entre 4 et 20 pages, qui sont indépendants les uns des autres mais suivent une vraie continuité avec une évolution des personnages.

La série a été bloquée par l’éditeur à partir de 2009. Aujourd’hui les droits sont finalement revenus aux auteurs qui peuvent donc la rééditer ! Le 8 avril dernier, un financement participatif est lancé pour réimprimer les 5 volumes.

Cette conférence en présence de Florence Torta et Philippe Cardona, auteurs de Sentaï School, permettra de faire le point sur ce financement participatif. Nous reviendrons aussi sur la genèse de la série, son histoire et son futur. Un grand moment pour tous les fans, ponctués d’anecdotes et de souvenirs truculents.

La Conférence Myxomatose et pipe en bois, organisé par le blog de GG, aura lieu au festival Mang’Azur le vendredi 24 avril 2015 de 15h45 à 16h45 dans l’amphithéâtre VAUBAN au Palais Neptune.

Mise à jour du 02/05 : la vidéo de la conférence est en ligne

[poll id=”7″]

Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.