Manga Mania Montélimar 2016 : vidéo souvenir

Prêt pour la seconde édition ?

La première édition de Manga Mania Montélimar a eu lieu en 2015. Suite à son succès, les organisateurs remettent le couvert pour 2016. Dans cette optique, cette vidéo vous présente les meilleurs moments de l’édition 2015 en attendant juin 2016.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, Le Blog de GG sera de nouveau partenaire et grâce à ses équipes photos / vidéos, vous pourrez suivre en quasi direct le festival…. oui Manga Mania Montélimar en simulcast c’est possible !


Vidéos

1 commentaire sur Manga Mania Montélimar 2016 : vidéo souvenir

  1. Bonjour,
    Si Montélimar est la ville du Nougat, nous, nous venons des terres lointaines non pas du Rohan ou du “Mur’ mais tout simplement de l’ile de Noirmoutier en Vendée.
    Nous serions intéressés pour sortir de notre tanière et voguer jusque dans vos terres pour exposer au sein de votre Convention.
    Nous existons depuis l’an 1974 et avons toujours évolué dans l’ère du Moyen-Age, du Fantastique, de l’Héroic Fantasy et du Manga.
    Nous sommes également le créateur et fabricant des figurines des Etains du Graal produites dans nos ateliers de Vendée que nous commercialisons auprès de distributeurs et dans notre magasin de Paris.
    Vous pourrez visionner une partie de l’ensemble des produits que nous diffusons sur notre site http://www.boutiquerepliqua.com
    Nous participons à de nombreuses petites et grandes Conventions et serions très heureux d’être des vôtres pour celle-ci.
    Nous serions très heureux de converser avec vous et de participer à votre Convention. Nous avons appris par un collègue qui exposait comme nous à Lille ce W.E. que vous étiez également l’organisateur de Valence et vous avons envoyé d’ailleurs la semaine dernière une demande de participation pour cette première.
    Dans l’attente de votre missive,
    Chevaleresquement vôtre
    Messire Jean-Jacques GUICHARD
    N° de mon écuyer vocal: 06 79 46 68 59

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.