Manga Mania Montélimar 2015 : le bilan

Bilan de mon travail

Le Blog de GG était partenaire du festival Manga Mania Montélimar. Plus de 7.000 visiteurs se sont pressés pour cette première édition. Le partenariat portait sur énormément d’éléments. Le moins visible était la mise en relation de l’organisation avec plusieurs acteurs du milieu ainsi que divers conseils généraux sur l’organisation du festival.

L’élément le plus visible pour les visiteurs fut certainement la partie vidéo. Tout avait commencé avec la réalisation de vidéos récap du festival (samedi et dimanche) : chacune a été postée le soir du festival et regardée par plus d’un millier de fans ! En plus de ces vidéos, j’ai réalisé des micro-vidéos de quelques invités pour inciter les indécis à se déplacer. Les invités qui se sont prêtés au jeu : Kayane, Bernard Minet, Rising Style et Ichiban Japan .

Enfin, j’ai travaillé de concert avec mon ami Eric Lang. Ce dernier à pris plusieurs photos tout le week-end afin que je poste sur le facebook officiel du festival plusieurs galeries photos de qualité.

Un grand merci à l’association Manga Mania et au staff du festival qui m’a permis de travailler dans des conditions optimums.

Pour finir si vous êtes vraiment nostalgique, toutes les vidéos que j’ai réalisé pour le festival sont disponibles ci-dessous.

Commanditaire :
 Manga Mania 
Date de Publication :
Juin 2015

 


Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.