Magical Seasons T1

Le projet BD en résumé :

  • BD & Book d’illustrations couleur de 46 pages BD + quelques pages d’illustrations
  • Impression au format  A4 (21×29,7 cm)
  • Genre : Magical Girl/Shojo

Date de parution prévue 1ere trimestre 2015

L’histoire :
Nyx, la déesse des ténèbres, veut s’emparer de l’Orbem Dei, artefact légendaire pouvant contrôler les saisons et que seule sa soeur Gaia déesse de la nature peut maîtriser. Après une tentative de corruption maléfique de l’un des cristaux composant l’artefact, Nyx se voit emprisonnée par sa soeur dans une bulle magique in extremis.

Afin de protéger le royaume, Gaia n’a d’autre choix que de scinder l’Orbem Dei en plusieurs morceaux et de les éparpiller à travers le monde. Pour cela, elle confie à chacun de ces quatre meilleurs sujets un fragment d’artefact enfermé dans un coffre magique. Puis elle leur demande de parcourir le monde à la recherche d’être exceptionnel capable de protéger de leur vie ces coffres mythiques tel un gardien.

Mais malheureusement, la prison n’est pas assez solide et Nyx se libère en déchaînant sur sa soeur un terrible sortilège d’une noirceur extrême et envoi ces sbires monstrueux à la poursuite les fragments légendaires.

 

 

Voici la planche 1, colorisé par Miss M

Croquis d’une planche (beaucoup d’éléments changerons quand la planche seras finie):

Château de Gaia:

A quoi va servir le financement ?

  • La rémunération de la coloriste
  • Les frais d’impression de la BD
  • Les frais des différentes contreparties
  • Les frais de port pour les envois
  • Les frais de  commission d’Ulule

A propos du porteur de projet

Les auteurs

Dessinatrice:

Chibi Lili, illustratrice autodidacte indépendante travaille comme assistante-coloriste (aplateuse) sur différentes séries comme Princesse Sara, Les Légendaires Origines ou Shinobi Iri. À côté, elle travaille pour des commandes de particuliers et associations/entreprises.

 

Coloriste:

Miss M, coloriste professionnelle, a travaillé sur des séries comme Shinobi Iri ou Princesse Sara, Marina Duclos (ou Miss-M) est aussi très attirée par le dessin. Ses univers sont divers et variés.


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.