Les Princes d’Ashora

Roman de Fantasy de Gabriel Feraud illustré par Adrian Smith.

A propos

Roman de Fantasy écrit par Gabriel Feraud et illustré par Adrian Smith, LES PRINCES D’ASHORA est un nouveau roman d’aventure édité par les Editions Le Grimoire dans sa collection nommée MILLE SAISONS. 

Une aventure de Munde Shayapan, le Champion du Maharadjah.

Dans tout le Dashan, il n’est pas de guerrier plus redouté que le légendaire Munde Shayapan, capable d’affronter les pires dangers, d’accomplir les quêtes les plus désespérées. Le Champion du Maharadjah parcourt les royaumes de son maître pour y faire régner un ordre et une justice immuables. Nul ne saurait s’opposer à sa volonté et il accomplit son devoir, son Dharma, avec une rigueur impitoyable. Alors qu’aucune armée ne menace, qu’aucune flotte ennemie ne se dessine dans le lointain, on supplie le Héros de Bélyotora de se rendre auprès du Radjah Tagor Ashora pour mettre fin au terrible malheur qui frappe son peuple. Un Démon sanguinaire rôderait-il dans les rues de la fière cité d’Ashora ? Sabre au poing, Munde Shayapan va se retrouver seul face au péril suprême : la colère des Dieux.

L’artiste britannique ADRIAN SMITH est reconnu grâce à ses superbes illustrations réalisées pour Games Workshop dans l’univers médiéval fantastique de Warhammer.

Date de parution : Novembre 2013
Hauteur : 21 cm
Illustrateurs : Laurent Jeanneau, Adrian Smith, Julien de Jaeger
ISBN : 9791092700015
largeur : 15 cm
Nombre de pages : 300
Poids : 500 g
LIVRAISON DES CONTREPARTIES

Il ne vous sera demandé aucune participation financière ou frais supplémentaires. Avec le projet PRINCES D’ASHORA, les frais de livraison sont à la charge des Editions Le Grimoire quelle que soit la destination : France, Belgique, Suisse, Canada etc.

 

LA MISE EN PAGE 

 

Couverture des Princes d'Ashora

 

Quatrieme de couverture des Princes d'Ashora

A quoi va servir le financement ?

Nous souhaitons apporter quelques améliorations à la présentation générale de l’œuvre et vous allez pouvoir nous y aider en soutenant financièrement ce projet.

C’est à dire :

1. Ajouter une couture à la reliure et publier un dos carré collé cousu.

2. Mettre un gaufrage sur la couverture pour ajouter du relief et une meilleure visibilité en librairies.

3. Placer un vernis UV brillant sélectif ou un blanc métallisé à chaud en couverture

Si nous n’atteignons pas l’objectif, l’ouvrage paraitra quoi qu’il arrive. Il sera distribué en librairies par DAUDIN DISTRIBUTION et sera diffusé par nos amis diffuseurs du CED-CEDIF.

Nous vous proposons des contreparties intéressantes comme par exemple l’ouvrage à 16 euros seulement au lieu de 21 euros. Et si vous êtes libraire, la possibilité d’acquérir en priorité cet ouvrage à tarif préférentiel et en nombre.

Une Affiche (le poster) devrait être fournie au format A0, c’est à dire huit fois plus grand que le format A3. Il y aura éventuellement des goodies fournis par Adrian Smith, en plus des contreparties indiquées, si le projet est un grand succès.

Une Affiche (le poster) devrait être fourni format A0, c'est à dire huit fois plus grand que le format A3.

A propos du porteur de projet

Un précédent projet des éditions Le Grimoire “Les Heros du Magnamund” a déjà été financé cette année sur ULULE : http://fr.ulule.com/loup-solitaire

A propos du Grimoire visitez notre site : WWW.LEGRIMOIRE.NET
A PROPOS D’ADRIAN SMITH

J’ai commencé ma carrière à 18 ans, en freelance, en travaillant pour Games Workshop. Satisfaits de mon travail, ils m’ont rapidement proposé de travailler come salarié dans leur studio de Nottingham. C’est donc là-bas que j’ai travaillé un an ou deux ; j’ai eu la chance de travailler aux côtés de grands noms tels que Kev Walker, Paul Bonner, Tony Ackland, entre autres. Cette expérience me laisse de très bons souvenirs et m’a vraiment permis de me lancer.

J’ai ensuite décidé de tenter ma chance en freelance, ce qui n’était pas simple, tout le monde connaît ce genre d’histoires : des boîtes qui demandent beaucoup de travail mais qui paient très peu voire pas du tout (je ne les oublie pas, celles-là). Beaucoup d’artistes passent hélas par là. J’ai accepté un contrat en Écosse pour une petite boîte qui s’appelle Fantasy forge, gérée par le tenace John Robertson qui est devenu et reste un grand ami. Je me suis bien amusé là-bas et ça m’a amené à travailler avec d’autres petites boîtes. J’ai à nouveau attrapé le virus du freelance et j’ai tenté de m’en sortir tout seul. Mon nom et mon style commençaient à être plus connus donc j’ai moins galéré pour trouver du travail… Mais je me suis aperçu que la façon dont les boîtes traitent les artistes n’avait pas tellement changé. Apparemment, plus la boîte est grosse, moins l’artiste est payé et respecté.

Je suis resté en Écosse, où j’ai maintenant un fils et une compagne. Pendant tout ce temps j’ai fait littéralement des centaines de peintures, traditionnelles ou virtuelles, pour un grand nombre de boîtes, dont THQ, Vivendi Universal, Ubisoft, Wizards of the Coast, Blizzard, Rackham, Just Games, Activision, Relic, Gameloft, Applibot, Seoul Visualworks, pour n’en citer que quelques-uns. Lentement mais sûrement je suis parvenu à une position où je peux à travailler pour mon compte et en vivre. En ce moment je travaille sur mon projet HATE. Vous trouverez des livres d’art, des livres autour de l’univers HATE et une BD téléchargeable en ligne.

En ce moment j’essaie de ne travailler que pour moi et pour les éditeurs indépendants, dont Le Grimoire fait partie. J’espère tenir encore quelques années et je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre, alors merci du soutien que vous m’apportez, vous les amateurs d’art, pourvu que ça dure. Un grand merci !
A PROPOS DE GABRIEL FERAUD

Gabriel Féraud a dévoré dans sa prime jeunesse moult ouvrages de Fantasy et de Science-Fiction. Auteur de romans (Les Perles d’Allaya, Les Princes d’Ashora, collection MILLE SAISONS aux éditions Le Grimoire), nouvelliste chez de nombreux éditeurs (c’est un garçon prolifique), scénariste (Smog 1888, Manga BoyZ, Loup Solitaire), rédacteur (du Lanfeust Mag à JDR Mag en passant par La Quinzaine littéraire), il espère que votre imaginaire se déploiera au contact du sien, pour s’envoler vers de nouveaux horizons.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.