Les Morphées

La BD qui vend du rêve !

Les Morphées

La BD qui vend du rêve !

 

Bonjour à tous !

Je vous présente avec beaucoup de fierté mon nouveau projet.

Il a germé dans ma tête il y déjà 5 ans ! J’attendais l’illustratrice parfaite pour cette BD, et je l’ai trouvé, la talentueuse Caim !

Il y aura environ 110 pages dont 91 de BD et sera imprimé à la fin de la collecte. Vous l’aurez donc en juillet 😀 Il est tout-public et en un seul tome 🙂 Enfin, pour l’histoire D’Alphée. Peut-être qu’un jour ou reprendra Les Morphées, mais ce n’est pas prévu pour l’instant.

 

 

Brouillon de la couverture :

1ère étape

2ème étape

3ème étape :

Synopsis :

L’homme que j’aime est un Morphée…

Vous savez, les bras de Morphée, et bah oui c’est réel, sauf qu’il n’y a pas qu’un seul Morphée, mais des Morphées. On est loin du dieu Grecque, quoi que… En fait il y a des Morphées, les hommes du sommeil. C’est eux qui amènent les gens à s’endormir et à rêver.

Bon l’homme que j’aime prend toutes les nuit des centaines de femmes dans ses bras, aussi des hommes d’ailleurs, mais ça ce n’est pas bien grave. Il y a pire vous me direz. Je préfère ça que de sortir avec un Incube qui en plus de les prendre dans leurs bras couche avec sans modération.

Le seul hic, c’est qu’un complot maléfique vise les Morphées pour anéantir les humains…
Il va falloir démêler cette histoire et se battre. Mais moi, simple humaine, que fais-je dans tout ça ?

Les personnages :

Description:

Scénario: S.A. William

Dessins : Caim

Sens de lecture : Français

Nombre de page BD : 91

Ce qui est déjà fait 

Storyboard : 67/67
Lines : 91/91
Colo N/B : 91/91
Bulles texte : 91/91
Mise en page : 106/106

Exemples des pages :

 

 

Le debut de la carte représentant Alphée :D

 

Vous retrouverez dans les contreparties soit les chibis des personnages, soit le coquilicot, soit la lune 😀

Les trousses : 

 

 

A quoi va servir le financement ?

Grâce à vous, j’aurais peut-être l’occasion d’imprimer cette BD qui me tiens à coeur. Et je vous en remercie ! Merci à vous qui vous intéressez à notre travail avec Caim, qui le partagez et/ou qui participez !

=> Le premier palier est à 1000 euros. Cet argent me permettra de payer à minima la dessinatrice, d’imprimer le livre, les frais de port et le %ulule

=> Le deuxième palier est à 1500 euros. Cet argent me permettra d’un peu mieux payer la dessinatrice, en plus du reste est une carte sera offert aux contributeurs qui le souhaitent.

=> Le troisième palier est à 2000 euros. Cet argent me permettra d’un peu mieux payer la dessinatrice, en plus du reste est un badge sera offert aux contributeurs qui le souhaitent.

=> Le quatrième palier est à 2500 euros. Cet argent me permettra de payer correctement l’illustratrice, d’imprimer plus d’exemplaires et d’ajouter pour ceux qui le souhaitent une couverture cartonné.

 

 

A propos du porteur de projet

S.A. William

Jeune diplomée, je me passionne pour l’écriture depuis mes 18 ans ! J’ai eu la chance de pouvoir autoéditer mes 4 premiers romans. Maintenant je passe par le financement participatif pour réaliser mes romans.

Ma page : S.A. William

Mes autres projets ulules :

Mon rival est un chien

Le rêve de Thys

Une fille

Martin

Langues de vipère

 Caim :

C’est mon grand-père qui m’a donné envie de dessiner. Lorsque j’étais enfant, nous regardions tout le temps des dessins animés ensembles . Je lui faisait ensuite des croquis dans un carnet et malgré le faite que j’étais vraiment jeune et que ces illus étaient horriblement moches, il me félicitait et motivait toujours.
Lorsqu’il est mort, il a été enterré avec ce carnet et c’est là que j’ai su que je voulais en faire mon métier. Je voulais qu’il continue d’être fière de moi.
En ce qui concerne mes autres projets, j’ai travaillé sur un peut de tout en attendant de sortir bientôt des projets perso !
Vous pouvez me retrouver sur Deviant Art et Tumblr.


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.