Le simulcast débarque sur le blog !

Bon en fait c’est plus banal que ça….

En ce moment vous entendez le mot simulcast à toutes les sauces et sur pleins de medias. En fait si j’avais touché 1€ chaque fois que j’avais lu ce mot je crois que je serais quelque part aux Bahamas…

N’écoutant que mon courage et la mode, je me décide à lancer également du simulcast à J+1. Des animés Taïwanais ? Des matchs de foot japonais ? Des drama nord coréens ? Que nenni mes amis ! Mon premier simulcast sera…. Belge !

Parce que j’ai un humour de merde et que je suis malhonnête sur le plan intellectuel j’ai la joie de vous annoncer que je serais présent à Japan Expo Belgium les 3 jours que va durer la conventions. J’y serais avec une accréditation presse et comme par le passé je filmerais la convention dans le but de faire un petit clip chaque soir (et qui sait, peut être des interviews) d’une durée de 2/3 minutes.

Je vous convie donc à partir du vendredi 1 novembre où vous pourrez suivre Japan Expo Belgium en simulcast sur mon blog, en photos et en video (et sinon les drama nord coréens c’est vachement bien !)


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.