Le Blog de GG à Paris Manga & SCI-FI Show 26

Retrouvez des auteurs, des animations etc

Le Blog de GG sera présent à Paris Manga & SCI-FI Show 26 les 20 et 21 octobre 2018.Dans le cadre de cette nouvelle édition de Paris Manga & SCI-FI Show, plusieurs auteurs seront présents sur le stand 169 (celui du Blog de GG) :

Water Lily Island

Archna est une artiste autodidacte d’origine indienne qui parcourt de multiples conventions en tant fanzineuse depuis fin 2006. Elle est la créatrice d’Olympe, la petite fille aux rayures vertes et de Water Lily Island, berceau d’un monde imaginaire où se trament ses histoires.

Le Grimoire et Mille Saisons

Plusieurs de leurs auteurs seront en dédicaces. Sur leur espace ils proposeront entre autre les fameux livres dont vous êtes Le héros, des jeux de rôle comme Manga BoyZ et le JDR Naheulbeuk !

WeLAG

WeLAG est une box dématérialisée, destinée à tous les joueurs sans distinction. Toi qui aime les conventions, toi qui aime les Escape Game, toi qui ne jure que par les jeux vidéo, mais surtout toi qui ne veux pas avoir à choisir et revendique ton amour des jeux au sens large, et bien c’est à toi que je m’adresse. Chaque élément de cette box sera pensée avec la notion de partage et de plaisir.

Et Toc ! éditions

Notre volonté est de divertir le lecteur tout en lui apportant des clés pour appréhender et communiquer autour de certains thèmes parfois difficiles à aborder dans les foyers, par manque de connaissance ou parce que le sujet est considéré comme tabou.

Vous trouverez donc aux Éditions ET TOC ! des histoires dont les enfants sont friands, dans lesquelles nous ajoutons des notions éducatives. Ainsi, le lecteur apprendra tout en s’amusant, sans effort, sans contrainte.

Afin que nos livres soient une réelle aide pour l’enfant sans heurter sa sensibilité, les passages délicats sont validés par des associations de défense des enfants.

Et si vous avez envie d’aborder une thématique développée dans nos livres, nous vous répondrons et conseillerons avec plaisir.

 


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.