L’agenda de Coyote Mag

Agenda papier et web

Si vous êtes lecteurs du magazine susnommé, vous connaissez déjà la news. Reconnaissant à sa juste valeur la qualité de mon travail, Coyote Mag m’a confié depuis le numéro 52 de son magazine la gestion de la rubrique agenda.  Et à partir de janvier 2015 vous retrouverez également un agenda tout beau tout neuf sur le site de Coyote Mag.

Les informations sur ces deux supports concerneront surtout les conventions liées au manga et au jeu-vidéo. En résumé, les évènements référencés sur le blog de GG apparaitront également sur les media de Coyote Mag. Une raison de plus de venir faire votre promotion ici… et en plus c’est gratuit !

Coyote Mag et moi, c’est une longue histoire d’amour démarrée au début des années 2000 depuis Sentai School et qui continue surtout à base de bons tuyaux et de bons verres à boire. Je suis donc d’autant plus heureux de collaborer officiellement au magazine.

Rendez-vous donc dès à présent en kiosque ou sur le site du magazine. Et pour les orgas de conventions qui ne sont pas référencés, c’est à la rubrique contact que je vous attends !

Commanditaire :
Coyote Mag
Date de Publication :
Depuis décembre 2014

 

 

 


Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.