Japan Expo Belgium : la fin d’une belle aventure

Annulé pour 2015 et au-delà.

Depuis ses débuts en 2011, Japan Expo Belgium vous a accueillis de plus en plus nombreux d’année en année, pour fêter la culture japonaise dans son ensemble, du manga à la culture traditionnelle en passant par le jeu vidéo, l’animation ou la musique.

Accueilli par Tour et Taxis depuis la 1re édition, Japan Expo Belgium occupe aujourd’hui la totalité de la surface d’exposition. Pour continuer à développer le festival, proposer une programmation de plus en plus riche, et en faire un événement réussi en phase avec vos attentes et celles de tous les participants, il était nécessaire de trouver un lieu offrant plus d’espace, capable d’accueillir tous les visiteurs dans les meilleures conditions possibles. En dépit de tous nos efforts, nous n’avons trouvé aucun lieu adapté à l’évolution du festival.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir revenir pour une prochaine édition et partageons la déception de tous ceux pour qui Japan Expo Belgium était devenu un rendez-vous annuel attendu.

Nous espérons pouvoir continuer à partager notre passion pour la culture japonaise avec le public belge et le retrouver en juillet 2015, lors de la prochaine édition de Japan Expo à Paris.

Source : Site officiel


Vidéos

1 commentaire sur Japan Expo Belgium : la fin d’une belle aventure

  1. Pas si facile de décliner la Japan Expo ^^” Il ne reste que la JE Sud et ça fait réfléchir à quel point le succès de la Japan Expo IDF tient à une recette d’ingrédients bien particulière =o=

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.