Japan Expo 2015 : mise en ligne des dossiers Amateurs et Jeunes Créateurs

Bonjour,

Fini le 15ème anniversaire, voici venu un 16ème Impact de Japan Expo plein de surprises et nous l’espérons de convivialité. Retour à nos habituels 4 jours mais avec de nouveaux horaires d’ouverture public, ce qui ramène les horaires d’accès exposants de 7h30 (7h le jeudi) à 19h. Et oui, le mercredi c’était bien mais on va réserver ça aux anniversaires sinon on va finir sur les rotules ^^’

Nous le rappelons, notre but est simple : partager notre passion du Japon que cela passe par la découverte du pays, de ses traditions, de sa culture ou tout simplement, du merchandising qui en découle. Serez-vous à nos côtés pour ça ?

A l’écoute des retours qui nous sont faits, nous savons que le panel des exposants Amateurs et Jeunes Créateurs qui puisent leurs inspirations dans l’artistique si vaste de ce pays, est en constante évolution et à besoin de notre soutien pour s’épanouir.

Comme certains l’ont constaté avec JE Sud, nous avons donc repensé nos dossiers pour en faciliter la compréhension et là, afin de laisser à tous la possibilité de répondre rapidement, nous instaurons la mise en ligne en 2 étapes.

Ainsi dès maintenant vous pouvez retrouver en ligne le dossier commercial sur le lien suivant : http://www.sefa-event.com/doc/1507/1507 … JC-FRA.pdf

Mais ce n’est qu’à partir de jeudi 5 février (pas avant 7h ^^’) que le formulaire d’inscription sera diffusé sur le lien suivant : http://www.sefa-event.com/doc/1507/1507 … JC-FRA.pdf

Houlà, on en voit qui s’affolent déjà et qui ne comprennent pas la logique… Bah c’est tout simple. Prenez le temps de bien lire tout le dossier (même le règlement, oui oui le truc tout long, écrit en tout petit) et ainsi, jeudi vous saurez parfaitement, ce que vous souhaitez, comment le commander et en quoi, ça vous engage.

Bien évidemment, d’ici là, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

L’Equipe de Japan Expo

Source : organisation

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.