Interview Florence Torta et Philippe Cardona (Noob)

Interdit aux peons !


En 2010, la série Noob commençait déjà à bien percer. Pour rappel cette websérie tourne entre autre autour du MMORPG. Le succès aidant, la série a été déclinée en romans, BD et sex toy (cherchez l’intru).

A l’occasion de Japan Expo Sud 2010, j’ai rencontré Philippe Cardona et Florence Torta, les auteurs du sex toy…. pardon de la BD !

Dans cette interview (qui je crois manque un peu de lumière….), il est question de leur rencontre avec les Noobs, de leurs impressions sur le festival et de plein d’autres choses. Je crois que c’est depuis cette vidéo que j’ai compris que 10 minutes pour une interview, c’était le grand maximum à faire pour conserver l’attention du visiteur.

Un grand remerciement à Fabien, créateur de la série, qui a mis cette vidéo en première page du site de Noob quelques temps, ce qui explique que plus de 15.000 personnes aient vues cette vidéo à ce jour.

http://www.dailymotion.com/video/xd6rfc_florence-torta-et-philippe-cardona_creation

 

Commanditaire :
MéluZine
Date de Publication :
Mai 2010

 

 

 


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.