Interview : Atsu Atsu

Parce que le restaurant japonais-chinois, ça va bien 5 minutes.

Si vous allez en convention de manga, le nom Atsu Atsu ne vous est pas étranger. Ce stand propose en effet de la nourriture japonaise fraîche et de qualité dans ses fourneaux. Certains diront que c’est cher mais la qualité ça se paye

C’est à l’occasion de la convention Japa’Nantes que j’avais pu rencontrer Christopher Wagner, le gérant. La convention, de taille plus humaine que d’autres, permettait ce genre de rencontre.

Et donc depuis j’ai eu l’occasion de revoir et de sympathiser avec lui et de voir évoluer au fils des festivals l’offre d’Atsu Atsu.

Lors de Japan Expo 2013, Atsu Atsu proposait un menu spécial One Piece et annonçait plus ou moins l’ouverture de son restaurant permanent à Paris à la rentrée. Deux bonnes raisons de réaliser cette petite interview pour le compte de Popculte.

Un grand merci à toute l’équipe d’Atsu Atsu qui m’a permis de filmer derrière leur stand…. D’où les jolies images de bouffe que vous verrez !

Commanditaire :
popculte
Date de Publication :
Juillet 2013

 

 


Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.