InCarnatis, La Bataille d’El Razel (tome 3/3)

Opus final de la trilogie de romans transmédia. Une nouvelle expérience de lecture augmentée avec des médias additionnels…

Le dénouement de la trilogie transmédia “InCarnatis, la Vénus d’Emerae” arrivera cet automne, soyez de l’aventure dès maintenant !

Souvenez-vous, le tome 1… 
« Terre, deux siècles après les catastrophes des Lunes Sombres, les aéroplaneurs de la Guilde commercent dans le monde entier, entre teks et domas, agissant dans la plus grande neutralité face à la montée du Technofascisme. Seul survivant du massacre de sa famille, Yarel Grinh, un jeune aérostier, cherche à se venger. Tourmenté par d’étranges visions depuis son plus jeune âge, il se découvre d’étonnants pouvoirs liés à un Art ancestral : la Science Arcanique… »

Puis le tome 2, paru récemment, avec une histoire qui monte en puissance…

Et enfin le tome 3, à paraître… La Quête de Yarel y trouve son apogée pour vous offrir une fin digne des grandes sagas qu’on aime : épique, romanesque et grandiose…
Mais chuuuut ! Faut pas spoiler sur ce qui vous attend 🙂

Sachez déjà que côté médias additionnels, le casting des voix s’étoffe encore avec l’arrivée de Patrick Poivey, acteur et comédien de doublage, voix officielle de Bruce Willis qui rejoindra nos pionniers, Odile Schmitt, Benoît Allemane et Stéphane Pouplard ; qu‘Etienne Le Roux Michaël Fabre uniront leurs talents pour les illustrations et designs, et que Jean-Marie Philibert composera encore de magnifiques musiques pour accompagner votre lecture de ce roman écrit par Marc Frachet.

Avec déjà des milliers de lecteurs de 8 à 93 ans, la trilogie InCarnatis pose les bases d’un nouveau storytelling, combinant édition traditionnelle et monde du numérique.

Pour en savoir plus


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.