Exposition STAR WARS l AN Art Odyssey à Paris Comics Expo

sous licence officielle

Après Marseille, l’exposition STAR WARS™ l An Art Odyssey sous licence officielle arrive à Paris Comics Expo du 15 au 17 avril !
En décembre et janvier derniers, plus de 30 000 personnes avaient pu découvrir l’exposition STAR WARS™ l An Art Odyssey, sous licence officielle, organisée par le Café Pixel, en partenariat avec Acme Archives Ltd., le collectif Poster Posse et avec le soutien de la Ville de Marseille. C’est désormais le tour des visiteurs de Paris Comics Expo, du 15 au 17 avril, de découvrir près de 40 créations originales, signées du collectif international Poster Posse.

L’Exposition
En exclusivité, une vingtaine d’artistes du Collectif Poster Posse a travaillé dans le plus grand secret avec ACME Archives et le Café Pixel pour proposer leur

Oeuvre exposée par Andy Fairhurst
Oeuvre exposée par Andy Fairhurst

vision de l’univers STAR WARS™. Une quarantaine d’illustrations totalement originales et sous licence officielle ont été présentées à l’Espace Bargemon, à Marseille en décembre et janvier dernier. L’Exposition va prochainement voyager au Parc Floral, du 15 au 17 avril, pour rejoindre les animations de Paris Comics Expo. Sur 60 m2, les fans pourront découvrir l’exposition et se procurer les oeuvres à la vente (Entre 60 et 500 €). L’Artiste Simon Delart sera également présent pour dédicacer ses illustrations.

Le Café Pixel
Le Café Pixel est une structure dédiée aux industries créatives et à la pop culture (jeux-vidéo, cinéma d’animation, bande-dessinée, illustrations, …). En plus de proposer une programmation événementielle (expositions, masterclasses), Le Café Pixel a pour ambition d’offrir un véritable lieu de vie avec espace de coworking, librairie, café, petite restauration et galerie d’art.

Le Collectif Poster Posse
Ce collectif international est composé d’artistes travaillant sur l’univers de la pop-culture et regroupe actuellement une cinquantaine de membres. Les illustrateurs du Poster Posse sont reconnus et demandés par les plus grandes marques et les licences les plus prestigieuses de l’entertainment : Pixar, Disney, Marvel, Metropolitan filmexport, Warner Bros, …

Source : organisation


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.