Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

[Annulé]SciFi Convention Reboot : Bad Wolf

4 octobre 2014 - 5 octobre 2014

Convention Badwolf du 04 au 05 Octobre 2014

A l’attention des participants de la convention Badwolf,

C’est avec grand regret que nous avons pris la décision de vous annoncer l’annulation de la convention Badwolf. Nous avons en effet rencontré de nombreuses difficultés tout au long de l’organisation de cet événement.

Nous pensions pouvoir surmonter ces problèmes mais suite à plusieurs facteurs et à certains éléments extérieurs, nous ne pouvons malheureusement pas maintenir notre événement.

Comme stipulé dans nos conditions générales de vente, nous procéderons aux remboursements des Pass des participants. Les modalités de remboursement vous seront communiquées par la suite dans un Email personnel.

Nous avons fait notre maximum afin de vous offrir le meilleur événement possible et nous sommes conscients de la gêne occasionnée.

Nous sommes nous-mêmes extrêmement peinées de devoir vous annoncer cette décision que nous avons du prendre à contre cœur mais ce choix a été fait de manière à pouvoir rembourser chacun d’entre vous.

Nous tenons à remercier les fans qui nous ont soutenu depuis le début et espérons vous retrouver à l’un de nos prochains évènements.

Cordialement,

L’équipe de Scifi-convention.

Détails

Début :
4 octobre 2014
Fin :
5 octobre 2014
Étiquettes Évènement :
Site Web :
http://www.scifi-convention.com/

Organisateur

All 4 Events France

Lieu

Hyatt Regency Paris – Charles De Gaulle
351 Avenue du Bois de la Pie
Roissy-en-France, 95912 France
+ Google Map

1 commentaire sur [Annulé]SciFi Convention Reboot : Bad Wolf

  1. bonjour, j’avais la rage de manquer cet évènement étant une fan du docteur who et je viens de voir que cela a été annulé, normal je n’étais pas là, je rigole. j’espère pouvoir venir à la prochaine convention

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.