Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Rock My Geek #3.1

27 novembre 2016

Update 26/09/16

Tous les concerts vont être intégrés à la programmation des 10 ans du TOULOUSE GAME SHOW au Parc des Expositions de Toulouse, dans la journée du dimanche 27 novembre. Tous les détenteurs de billets Rock My Geek ont été prévenus par mail le 25/09 et vont recevoir une invitation pour le TGS.

Les PASS GOLD rencontre avec AKIRA YAMAOKA sont maintenus au TGS également.

————————————————————————————————————

 

Rock My Geek Music Festival #3.1
KEEP CALM AND ROCK MY GEEK
Dimanche 27 Novembre 2016
Ouverture des portes 17H
Premier concert 17H30
Fin des concerts 23H30
Le Bikini, Ramonville

Soirée de clôture des 10 ans du Toulouse Game Show
✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦
PROG :

★★★ Real Chanty feat Waxx ★★★
★★★ LOVERIN TAMBURIN ★★★
★★★ The Neko Light Orchestra
“ECHOS DE GALLIFREY” ★★★
★★★TETE D’AFFICHE COMPOSITEUR DE MUSIQUES DE JEUX VIDÉOS JAPONAIS (annonce bientôt) ★★★
★★★ Smash Hit Combo ★★★

http://rockmygeek.fr

✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

PROG DÉTAILLÉE

★★★ Real Chanty feat Waxx ★★★
Très active sur les réseaux sociaux et totalement geek, Real Chanty est aujourd’hui suivie par plus 100 000 fans sur Facebook. Une communauté grandissante qui attend son premier album prévu pour fin 2016.
Real Chanty a réunis 100 000€ sur My Major Company et se lance dans la réalisation de son premier album. Produit par différents producteurs français, américains et australiens, son projet s’annonce des plus atypiques, mélangeant de nombreux
styles sur des thèmes à la fois sérieux, absurdes et décalés. Plusieurs marques, attirées par son look et sa personnalité, font également appel à elle ces dernières années. Exemple avec la marque Bitching & JunkFood, (Rihanna, Charli XCX, Miley Cyrus). Elle participe également à plusieurs vidéos du Studio Bagel.
Repérée cette même année par la boite de production HK Corp, Real Chanty devient voix témoin et prête alors sa voix pour différents projets et artistes signés en majors (Sony, Warner Music, Universal). En 2010, Real Chanty enregistre ses premières bandes-son publicitaires en collaboration avec la société X-Track pour des marques telles que Coca-Cola ou Nestlé.
Ses reprises connaissent un certain succès sur la toile avec à l’heure actuelle plusieurs millions de vues sur sa chaîne Youtube. Elle collabore également avec Aelpeacha, Suga Free (figure emblématique du rap West Coast dans les années 1990), Eiqu, M.A.S, Taipan et Waxx plus récemment.
Real Chanty, chanteuse, rappeuse aux personnalités multiples rejoint le label My Major Company fin 2012 après avoir obtenu en quelques mois les 100 000€ nécessaires à la réalisation de son album. Elle remporte ses premiers concours de chant à 13 ans puis se tourne ensuite vers Youtube et Myspace où elle fera la rencontre d’autres artistes comme Orelsan et Ben L’oncle Soul.
Real Chanty sera accompagné par Waxx (Comité Des Reprises, entre autres émoticône smile à la guitare pour un showcase acoustique exceptionnel le 27 novembre prochain en ouverture du Rock My Geek Music Festival #3.1

https://www.facebook.com/RealChantyMusic/
Twitter RealChanty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
★★★ LOVERIN TAMBURIN ★★★
Le groupe « a・a » s’est formé à Hiroshima en 1997.
En 2001, le groupe quitte Hiroshima pour Tokyo, et se fait alors appeler « LOVERIN TAMBURIN » tout en conservant une grande diversité musicale du fait de leur formation complète.
La première apparition remarquée de LOVERIN TAMBURIN eut lieu en mai 2006, sous le label GENEON ENTERTAINMENT (NBC Universal Entertainment Japan LLC) alors qu’ils exécutaient « Aishitageru », La musique d’introduction de « Makaisenki-Disgaea » un programme d’Anime diffusé sur une chaine de TV japonaise.
Ils se firent ensuite remarquer en août 2007 lorsqu’ils sortent « mo・o! », la musique de fin de « Nanatsuiro☆drops ».
En avril 2009, ils sortent « Mugen fighter », le thème musical servant de support à l’« Hiroshima Toyo Carp », une équipe de baseball.
En mars 2011, LOVERIN TAMBURIN sort « Kaese Bokurano Hiroshima Shimin Kyujo », un ouvrage de photographies.
En 2011, LOVERIN TAMBURIN participent à un programme TV qui introduit la culture japonaise à Taiwan sur CHINA TELEVISION CO.
La même année, ils donnent leur premier concert européen en France, à Toulouse lors du Toulouse Games Show.
En 2012, ils enchainent avec des concerts en France et en Espagne.
En 2013, c’est une tournée mondiale dans 10 pays avec 19 concerts.
En 2014, ils poursuivent cette tournée mondiale.
En février 2015, ils créent le HANEDA INTERNATIONAL ANIME MUSIC FESTIVAL à Tokyo où ils acceuillent des artistes du monde entier pour défendre les cultures de l’imaginaire et les musiques d’animes japonais.
Les Loverin Tamburin reviennent au Rock My Geek Music Festival (ils étaient présent lors de la première édition en 2013) pour mettre le feu au Bikini le 27 novembre prochain !

https://www.facebook.com/loverintamburin/
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
★★★ The Neko Light Orchestra
ECHOS DE GALLIFREY ★★★
Hommage en musique à la série culte DR WHO. Ce concert sera créé et mis en place spécialement pour cette édition du Rock My Geek Music Festival, le 27 Novembre au Bikini à Toulouse.
Après leur hommage aux films d’Hayao Miyazaki Echos de la Vallée du Vent, leur hommage aux films de Peter Jackson Echos de la Terre du Milieu, et de Star Wars Echos d’une Galaxie Lointaine, les musiciens du Neko Light Orchestra, grand passionnés des cultures de l’imaginaire, de cinéma et de séries TV, ne pouvaient pas passer à côté de l’univers de DR WHO avec leur nouveau spectacle « Echos d’une Gallifrey ».
Plus d’infos bientôt sur la création de ce nouveau concert exceptionnel !

http://nekolightorchestra.com
http://facebook.com/nekolightorchestra
Twitter @NLOofficial
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

★★★TETE D’AFFICHE COMPOSITEUR DE MUSIQUES DE JEUX VIDÉOS JAPONAIS (annonce bientôt) ★★★
`
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
★★★ Smash Hit Combo ★★★
Après de nombreuses répétitions, le groupe se fait découvrir au public local par plusieurs petits concerts. En août 2005, ils sortent une première démo 6 titres, Next Level, qui séduit rapidement les amateurs du genre et la critique spécialisée, qui considère alors le groupe comme prometteur mais regrette la qualité de production de la démo. Le groupe travaille alors sur un nouvel opus ; quelques dizaines de concerts et une session d’enregistrement plus tard, les Smash Hit Combo dévoilent un maxi 9 titres nommé Hardcore Gamer en 2007, qui bénéficie d’une production plus soignée.
Rapidement, le groupe gagne en popularité. Ils multiplient les concerts dans toute la France pour en cumuler près d’une centaine, et font les premières parties de groupes nationaux (Gojira, Enhancer, Eths, X-Vision, Black Bomb A). Fin 2008, le groupe prend une pause et travaille sur un nouvel album, Nolife, qui sort en mars 2009. Produit par Stéphane Buriez et Christophe Edrich (L’Esprit du clan, Black Bomb A, X-Vision), il rencontre cette fois-ci un succès très franc auprès de la critique; la qualité de l’enregistrement, les efforts mis à la production (digipack, visuels, bas prix) alors que l’album est auto-produit, ainsi que le style novateur (et rénové depuis les précédents albums) séduisent la presse metal. Des titres comme Hardcore Gamer ou Les vertus de la haine sont présents depuis les débuts du groupe et ont été repris dans l’EP ainsi que dans l’album dans des versions très différentes musicalement.
À la suite d’une tournée pour défendre leur premier album, le groupe décide de repartir au FH studio toujours accompagné de Christophe Edrich pour l’enregistrement du maxi Loading avec un CD/DVD regroupant tous les clips du groupe produit par CHS prod, ainsi que les différents making-of. Souhaitant créer un produit original, la pochette de l’album reprend l’un des célèbres thèmes du jeu vidéo Final Fantasy 7.
Après le succès rencontré lors de nombreux concerts[réf. nécessaire] partout en France, en Europe ainsi qu’en Russie et dans les pays de l’Est, le groupe signe avec des partenaires tels que Schecter et Ernie Ball puis rejoint le label québécois Slam Disques pour la sortie de l’album Génération Test qui regroupe une sélection des titres de Nolife et Loading. À la suite, une tournée nord-américaine eut lieu avec Ok Volca et Never More than Less.
Leur album Reset est sorti en Octobre 2012, restant sur leur style « rapcore ». Ils ont ensuite fait une tournée, en passant notamment en France, en Russie ou encore au Québec.
Playmore, leur dernier album, est sorti le 28 mars 2015.
Les Smash Hit Combo viennent retourner la scène du Bikini pour le #3.1 du Rock My Geek Music Festival le 27 novembre prochain !

https://www.facebook.com/shc.officiel
http://smashhitcombo1.bigcartel.com/
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
http://rockmygeek.fr

Détails

Date :
27 novembre 2016
Catégorie d’Évènement:
Site Web :
http://rockmygeek.fr

Organisateur

Rock My Geek Music Festival

Lieu

Le Bikini
rue Théodore Monod / Parc Technologique du Canal
Ramonville-Saint-Agne, 31520 France

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.