Concours Echos de la Vallée du Vent

Un concours avec des places à gagner

A l’occasion du concert Echos de la Vallée du Vent qui aura lieu à Paris le 24/11 au soir, le Neko Light Orchestra et Le Blog de GG vous proposent de gagner une invitation pour deux personnes. Ce concours est ouvert à tous. Le principe est simple : poster en commentaire sur le blog de GG un souvenir drôle de convention. Que vous ayez été exposant, staff, visiteurs etc, il vous est forcément arrivé quelque chose de comique. L’anecdote qui sera jugée la plus comique verra son auteur récompensé des deux invitations.

Quelques règles importantes :

– Pas d’insultes sur les conventions concernées 😉

– Fin du concours vendredi 21 novembre à 22h

Mais qu’est-ce que les concerts Echos de la Vallée du Vent ?

Il s’agît d’une série de concerts en salle de cinéma, hommage à l’univers des films de Hayao Miyazaki, se déroulant dans toute la France.

Le concert se présente sous la forme de 12 medleys instrumentaux et chantés correspondant aux 10 films écrits et réalisés par le maître de l’animation japonaise entre 1984 et 2013 + digressions sur les univers Ghibli, soit un concert de 130 minutes (en version longue pour la tournée) avec ré interprétation des musiques de Joe Hisaishi par le Neko Light Orchestra et toutes les chansons des films, en japonais.

Le Neko Light Orchestra est un collectif de compositeurs spécialisé dans les reprises de musiques des cultures de l’imaginaire (films Sf, films d’animation, jeux vidéo…) qui a entrepris depuis plusieurs mois la mise en place de cet événement spécial, hommage au travail de composition de Joe Hisaishi et aux univers oniriques de Hayao Miyazaki.
Le groupe à la fois rock et à la fois en pointe sur les mélodies pures en piano, cordes et voix s’est plongé avec passion dans ce projet pour ré interpréter les plus grands thèmes et l’intégralité des chansons en japonais qui constituent l’univers des films de Miyazaki.

NEWS DU 22/11 : CONCOURS ANNULE FAUTE DE PARTICIPANTS


Vidéos

1 commentaire sur Concours Echos de la Vallée du Vent

  1. J’étais visiteur avec un pass VIP au Toulouse Game Show. Cosplayé en Deadpool. En fin de convention, j’avais si chaud que je voulais me changer au toilette, c’était assez calme et peu de passage, et au moment où j’étais juste en caleçon, j’me suis retrouvé face à face avec Tony Amendola, il m’a juste dit ” Oh, Sorry” je lui ai serré la main, et allez savoir pourquoi, j’ai pas eu une once de honte !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.