
Je fais appel à vous, qui êtes au final mes lecteurs ! J’ai besoin de vous pour réaliser mon rêve et faire partager mon livre au plus grand nombre… Je suis une geek, femme de geek, et j’en ai profité ! Au quotidien, j’ai observé l’Homme, et écouté les conversations avec quelques (rares) amies de cet univers. De quoi reprendre les meilleures anecdotes pour les rassembler dans des chroniques !
Du coup, après deux livres publiés chez un éditeur, je voudrai pouvoir donner une chance à celui-ci en me tournant vers l’auto-édition, que je trouve plus intéressante. Je voudrai donc pouvoir financer l’auto-édition de ce livre : Chroniques de la femme d’un geek, des chroniques humoristiques, dans lesquelles nombreux sont ceux qui pourront se reconnaître.
—————————-
Concernant le livre en lui-même, me direz-vous ? Il est fin prêt côté écriture. Je dois évidemment passer à la phase de correction et de mise en page mais ce ne sont que des détails.
J’ai mis un collègue illustrateur sur le coup, et il travaille corps et âme à vous fournir les plus belles illustrations possibles pour vous rendre ce petit bijou encore plus attractif !
————————-
“Jour n°185 : Combattre les barbares
Heureusement pour toi, cette partie-ci est une option. Sauf si tu as opté pour le modèle Roliste. Pour toi, c’est une obligation. Un matin, ton Homme sortira de la salle de bains bizarrement vêtu, avec ses bottes d’un temps ancien, sa moumoute en fourrure et son bouclier à la main. Tu fronceras les sourcils, légèrement désemparée, et vérifieras la date. Non, ce n’est pas vraiment l’époque pour fêter Carnaval. En plein milieu du mois de juillet, il est légèrement en retard sur le calendrier… […] “
A quoi va servir le financement ?
Enfin, je voudrai faire imprimer un minimum de 200 livres, histoire de satisfaire un maximum de monde… Evidemment, si vous êtes des milliers à participer, je reverrai mes objectifs d’impression à la hausse !
Dernier point, mais qui me tient à coeur… Je souhaiterai par ailleurs en profiter, si mon projet est mené à bien, pour aider au financement d’une bibliothèque (ou autres projets) à Saint-Louis du Sénégal, via l’association Sud France Sénégal.
A propos du porteur de projet

Nella Sempiter, moi-même en somme…
Je suis une jeune femme de 25 ans, portée par la plume depuis de nombreuses années. J‘ai commencé par la poésie et je me tourne maintenant vers d’autres domaines, afin de partager ma passion pour l’écriture.
Après des études de journalisme, je me suis tournée vers un tout autre domaine : l’informatique. Et à côté de ça, je continue d’écrire. J’ai choisi de m’appeler Nella depuis quelques années, bien que mon prénom soit Blandine. Un prénom d’origine latine, qui veut dire “douceur”, si j’en crois mes années de latin.
Bénévole dans une association humanitaire, je souhaite remettre une partie de la somme récoltée, pour chaque don de plus de 25€ à l’association, afin de financer les projets de Sud France Sénégal à Saint-Louis.
Je vous invite à visiter mon site internet pour en savoir plus sur moi : http://nellasempiter.fr
Leave a Reply