Ce qui vous attend sur le stand Ki-oon à Japan Expo 2016 !

sur le stand B170

J – 2 avant la nouvelle édition de Japan Expo !! Cette année encore, Ki-oon a mis les petits plats dans les grands et vous a concocté de jolies surprises !

Comme vous le savez, nous aurons le plaisir de recevoir sur notre stand deux auteurs de talent : Hitori RENDA (King’s Game et Awaken) et SHONEN (Outlaw Players), qui viendront tous les deux à la rencontre de leurs fans lors de séances de dédicaces !

Et ce n’est pas tout !! Il y aura de l’activité chez Ki-oon puisque l’équipe de la Hero Academia recrutera sur le stand et jaugera votre dextérité à travers une animation inédite afin de savoir si vous êtes assez forts pour rejoindre les bancs de Yuei, le lycée des super-héros ! Pour tout savoir sur le “DETROIT SMASH !!”, c’est par ici : http://www.ki-oon.com/news/296-a-je-teste-ta-force-et-integre-l-academie-yuei.html

Mais que serait Japan Expo sans ses immanquables goodies ! Pour l’achat de 3 mangas,vous repartirez avec le fameux sac géant des éditions Ki-oon, cette année aux couleurs de My Hero Academia et Golden Kamui !
Les sacs en tissu feront aussi leur retour : le premier arborera fièrement des illustrations des héros d’Awaken, notre nouveau thriller scientifique aux frontières du réel signé Hitori RENDA, pendant que le second s’offrira les magnifiques illustrations de Daruma MATSUURA, l’auteur du conte cruel et vénéneux qu’est Kasane !
Les tickets Square Enix seront aussi de la partie ! Pour l’achat d’un manga de l’écurie Square Enix vous repartirez avec le précieux sésame échangeable directement sur leur stand !
Enfin, un marque-page My Hero Academia à l’effigie d’Izuku vous attendra pour vous accompagner dans toutes vos lectures.


L’équipe de Ki-oon est dans les starting-blocks et vous accueillera du 7 juillet au 10 juillet à Japan Expo, sur le stand B170, pour de belles surprises, de jolies rencontres et beaucoup d’émotion !


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.