Carrousel Funeste

Par Fenriss

Carrousel funeste est une série de trois romans d’Urban Fantasy écrite par Fenriss.Cette série a commencée dans les années 2000 par la création d’un jeu de rôle appelé «  Théorem ». Le jeu a été diffusé sur Internet, suivi par des nouvelles dans le même univers, et enfin le début de la trilogie. En 2014 est sorti « La marque d’Ysengrin », le premier tome de la trilogie aux éditions Midgard. Le roman a reçu un accueil chaleureux même si, quelques mois après sa sortie, l’éditeur a dû fermer ses portes.

Désireux de poursuivre l’aventure, Fenriss a immédiatement récupéré ses droits pour pouvoir solliciter d’autres éditeurs. Aujourd’hui, le tome 2 étant terminé, il commence à travailler sur le tome 3. Il est donc temps pour ses lecteurs de découvrir la suite de l’histoire, suite qu’ils réclament depuis la sortie du premier tome.

Au moment d’écrire ces lignes, le premier pallier a déjà été atteins et il reste environ un mois pour débloquer d’autres super bonus. On aime, on finance et on partage !


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*