Art Of Fleur D #2 Sexy Girls

Deuxième Art-book 100% sexy

Le Projet Art of Fleur D #2 , C’est quoi? Suite au succès du premier volume «Flash Back», on ne pouvait pas passer à coté de l’opportunité de créer un nouvel ouvrage spécial.
Baptisé coquinement “Sexy Girls”, cet ouvrage propose un panel de pin-up, d’illustrations sous forme d’Artbook qui représente avec respect les courbes féminines. Avec son univers bien marqué, Fleur D. nous présente créatures de Fantasy, Pin-up sensuelles avec sa touche pastel qui fait d’elle une coloriste confirmée.

Pourquoi Ulule?

Tout simplement parce que leur plate-forme répond à mes critères d’attente: Un outil de communication conséquent avec une communauté réactive et très présente:
* l’opportunité de faire (re)découvrir mon travail et avoir la possibilité de montrer au plus grand nombre l’étendue de mon savoir-faire
* récolter des fonds pour proposer un Art Book que je n’aurais pu concevoir seule.
* La première fois, Ulule et ses intervenants, ont été très efficaces et m’ont permis de réaliser mon objectif.
Pourquoi aller ailleurs?

Et ce Art Book, il ressemblera à quoi?

Ca va coûter combien et pourquoi? Et les contreparties?

Ce deuxième numéro “Sexy Girl” sera au format A4 et comportera 44 pages couleurs, avec une couverture souple en papier à grain, et des points métallique.

Il sera en Français et en Anglais.Il sera interdit aux mineurs.
Le contenu du Artbook contiendra de la nudité affiché.

Il contiendra 80 % d’inédit en cours de réalisation. Il sortira courant mai/juin 2017.

Il sera accompagné d’un livre de coloriage A4 de 32 pages pour ceux qui choisiront les paliers correspondants.

Si l’objectif est atteint, des améliorations sont prévues.

Le budget à atteindre est fixé à 1400 euros.

Il couvrira les coûts de fabrication, d’impression du Artbook, de ses contreparties, la commission de la plate-forme Ulule, les frais d’envoi nationaux, et divers frais.

A quoi va servir le financement ?

Pour ce qui est des gratifications pour les généreux donateurs, voici comment sont instaurés les palliers:ATTENTIONles frais de port sont compris dans le prix pour la France.
Pour les autres, ils sont à ajouter moment du règlement.




Les visuels des contreparties ne sont pas encore dévoilés !
Je vous les posterai au fur et a mesure de l’avancement de la campagne.

A propos du porteur de projet

Mais Fleur D, c’est qui? Si vous l’avez loupé lors de sa précédente campagne, voici une belle occasion de découvrir son travail.
Illustratrice, coloriste BD jeunesse française.

Remarquée dans le monde du fanzinat français dès les années 2000, c’est pour le choix des couleurs et de dégradés veloutés qui feront que des dessinatrices BD telles que Patricia Lyfoung (La Rose Ecarlate / Rose Ecaralate Missions, Un Prince à Croquer -Editions DELCOURT) ou Yllya (Marie-Lune -Editions VENTS D’OUEST) loueront mes services pour leurs oeuvres.
Un travail riche, de longue haleine, pour mettre en couleurs et en lumières ces albums à la renommée certaine.
Travail qui nécessitera de mettre en sourdine pendant un temps l’illustration proprement dit au profit de la colorisation.

«De nombreuses conventions m’ont cependant permis de développer cet aspect de ma profession, avec toujours pour objectif de mettre l’illustration en avant.»

Le studio Nemorius à fait appel à son talent pour réaliser les couleurs et le chara design de l’otome-game “French Kiss” de 2015 à 2016.
Elle revient à son plaisir premier l’illustration. Grâce à sa première campagne Ulule en septembre 2016, c’est une jolie réussite qui s’accomplit avec un objectif atteint de 133%. Sa motivation l’a poussé à réaliser ce deuxième «œuf», prêt à éclore.


(Extraits du premier volume)

Les Pétales de Fleur D.
FaceBook Fleur D. ART
Deviantart
Instagram

 


Vidéos

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.