Les ventes du premier numéro ayant servi à la publicité et les salons, il ne me reste plus grand chose pour éditer le tome 2 convenablement.
My destiny tome 2 a besoin de vous !
Ce tome est commencé depuis le mois de Juillet 2012 et vient de s’achever.Il fera 130 pages et sera rempli d’actions et d’émotions.Le synopsis :
Nous retrouvons L’ange Sandra à l’église de Courrières où elle s’apprête à libérer le démon, cependant, un démon perfide du nom d’Albion débarque, notre héroïne doit laisser de coté sa mission pour affronter le démon qui lui donnera pas mal de fil à retordre.
Quelques images du livre.
Qui suis-je ?Moi c’est Chibi dam’z, mon véritable prénom c’est Damien Szymczak.j’ai 25ans et je vis à hesdin dans le Pas-de-Calais. Certains me connaissent sur la toile depuis quelques années maintenant. Je suis un dessinateur amateur passionné de manga surtout ceux des années 90. J’ai commencé en découvrant les doujinshis, notamment ceux de dragon ball avec un collectif Dragon ball Multiverse pour qui, j’ai eu le plaisir de partager un chapitre spécial, puis fort de cette expérience, j’ai tenté un autre doujinshi sur ce manga avant de me lancer dans mon propre univers.Depuis le mois de Mai 2012, je suis gérant d’une petite maison d’édition indépendante,Chibidamz.com éditions, montée par moi-même afin de produire des artistes de tout bord.Seulement, les moyens sont extrêments faibles et c’est pour cela que je fais appel à ce service pour espérer une voie positive pour mes dossiers en cours.À quoi servira la collecte ?Quels sont les besoins en financement ?L’idéal serait de consacrer 1000 euros à l’impression d’au moins 500 tomes pour que le livre coûte dans les 6,00 euros, ce qui serait abordable pour les clients.100 à 150 euros en publicités : flyers, encart publicitaire.350 euros pour les salons : sachant qu’un stand expo bd payant mesurant 2m carré coûte en moyenne 38 à 60 euros.Le reste de la somme étant investie pour les divers goodies tels que les tasses, cartes postales, photos etc….
Salut,
C’est super sympa d’avoir relayé l’information de ma bd et de ma collecte, je te remercie
De rien, si j’ai pu aider modestement j’en suis le premier heureux 🙂 Ne pas hesiter à me faire suivre d’autres initiatives