Animeland X-tra #36 – Les stars du fanzines : Yami

Présentation de l'interview de Yami parue dans Animeland X-tra#36

Ma première rencontre avec Yami date de Japan Expo 2013 où j’arpentais l’espace fanzine un verre à la main, la caméra de l’autre, le tout à 09h du matin. Ne sachant pas qui j’étais ni ce que je faisais, elle s’est renseignée auprès d’autres fanzineux qui l’on rassuré et lui ont dit que c’était « normal ».

C’est une autre fanzineuse, nommée Girl, qui m’a présenté à elle. Son travail, entre autre sur le fanzine The Queen Society m’a immédiatement conquit. Jeune et avec tout l’avenir devant elle, son travail mérite d’être connu. Vous retrouverez donc son interview dans Animeland Xtra #36 qui vient de sortir en kiosque.

Ce numéro est le nouveau réalisé par la nouvelle équipe d’Animeland. J’en profite pour remercie Violetta Vasic et Nicolas Penedo, membres de l’ancienne équipe et qui m’ont fait confiance toutes ces années. Sans eux la rubrique Les stars du fanzine n’aurait jamais existé. Un grand merci à Mélanie Ramet de la nouvelle équipe qui a souhaité que je poursuive l’aventure avec elle. Il faut savoir remercier ces gens de l’ombre pas toujours mis en avant et ne pas oublier ce qu’ils ont donné.. ou ce qu’ils donneront !

 

Commanditaire :
Animeland X-tra #36
Date de Publication :
Décembre 2014

 


Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.