Animeland #207 : les différents types de fanzines

La BD c'est bien, le reste aussi

Dans le cadre de ma rubrique sur le fanzinat dans Animeland, j’avais déjà indiqué que le fanzinat ce n’était pas sale. Il restait une autre idée à battre en brèche : le fanzinat ce n’est pas seulement des dessinateurs de BD, loin de là.

Mais alors c’est quoi d’autre le fanzinat ? Eh bien vous le saurez en achetant l’Animeland #207 disponible dans tous les kiosques ou via le nouveau super site dudit magazine. Mais en gros vous verrez que si vous cherchez bien où bien en vous basant sur une petite liste de choix choisie avec soins, vous pourrez repartir avec autre chose qu’un fanzine de dessin ou de BD lors de votre prochain salon de manga préféré. Le dessin c’est bien, mais le reste aussi !

Pour la petite histoire, il y a une petite coquille dans le choix de l’icono sur les fanzines présentés. Cette erreur est dû à quelques problèmes de communications avec l’équipe d’Animeland. Rien de grave puisque hormis pour l’Association MéluZine, l’icono appartient au fanzine indiqué. Voilà c’est pour ma pomme et bonne lecture à vous !

Commanditaire :
Animeland
Date de Publication :
Novembre 2015

 

 


Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.