ANIMELAND 205 : Bilan de Japan Expo 2015

Quoi de neuf ?

Le dimanche 5 juillet à 18 heures, Japan Expo 2015 fermait ses portes. Dans la foulée j’ai dû rédiger l’article de compte rendu du festival pour Animeland.

Inutile de dire que je n’ai pas eu beaucoup de temps devant moi pour des raisons de bouclage (pour faire court, on attendait plus que moi pour envoyer le magazine sous presse). Le journal devant être prêt quelques jours après le festival, j’ai dû écrire au plus vite cet article. Certains éléments (comme le nombre de visiteurs sont donc naturellement manquants.

Plutôt que de raconter ce qu’on sait déjà (et que d’autres écriront mieux que moi), j’ai préféré me focaliser sur les nouveautés du festival… parce que bon les supers invités, les idoles japonaises, les vieux photographes pervers ça devient habituel à Japan Expo ! Pour les raisons évoquées plus haut, je n’ai pas pu intégrer quelques informations comme l’affluence visiteurs et le titre de l’article est par erreur annoté Japan Expo 2016 (au lieu de 2015… cause problème de relecture tardive hélas).

Pour découvrir ces nouveautés, pas toujours flagrantes pour le grand public, rendez-vous en kiosque pour vous procurer Animeland 205

Commanditaire :
 Animeland
Date de Publication :
Juillet 2015

 


Vidéos

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.